Découvrez les écotours de Kanchanatrek

À pieds, en vélo, en véhicule électrique, en kayak, en bateau, en radeau en bambou...

Kanchanaburi se déploie dans toute sa beauté spectaculaire par des paysages caractérisés par de nombreuses cascades, des grottes autrefois habitées par les hommes du néolithique, sept parcs nationaux et ses rivières et réservoirs.

Les occasions ne manquent pas de vivre dans la à bord de radeaux sur des rivières et des réservoirs éblouissants, et constituent le point d'orgue de vacances écologiques aux amoureux de la nature qui se délectent d'environnements et de plaisirs naturels quitte sacrifier au confort et au luxe.

Vous voulez découvrir ces sites exceptionnels dans le respect de la nature ? Contactez-nous cliquez ici !

Des cascades superbes...

La province comporte des dizaines de cascades, des plus petites à la mondialement célèbre cascade de Erawan. En voici seulement quelques unes.

Chaloem Rattanakosin | Erawan | >>

Parc national Chaloem Rattanakosin

Le parc national d Chaloem Rattanakosin (อุทยานแห่งชาติ เฉลิม รัตนโกสินทร์ ) est composé de montagnes, de grottes et de cascades. Il fait partie de la zone protégée du complexe forestier de l'Ouest. Le parc national de Chaloem Rattanakosin est situé à 97 kilomètres au nord de la ville de Kanchanaburi, dans le district de Nong Prue. Avec une superficie de monis de soixante kilomètres carrés, c'est le plus petit parc de la province de Kanchanaburi. Le sommet le plus élevé des montagnes du parc est Kam Pang, avec une hauteur de 1 260 mètres.

Les cascades de Than Ngoen -et Than Thong - น้ำตกธารเงิน ธารทอง sont situées dans le Chaloem Rattanakosin National Park.
Than Ngoen Cascade dispose de sept niveaux très pittoresques. Chaque niveau a son propre nom : Klet Ngoen, Prakai Ngoen, Ang Thong Ngoen etc.
Than Thong est une énorme cascade avec quinze niveaux.

Cascade de Than Ngoen

La cascade Trai Treung - น้ำตกไตรตรึงษ์ se trouve également dans le Chaloem Rattanakosin National Park. Un chemin conduit à la cascade et à la grotte Tham Lot Yai qui a été utilisée comme sépulture par des hommes du néolytique, elle renfermait des armes et les ossements humains. Le sentier traverse une zone de forêt tropicale sèche composée d'arbres à feuilles caduques et de bambous. La cascade possède trois niveaux. Pour accéder au dernier niveau il faut emprunter un chemin escarpé le long la falaise d'où s'écoule l'eau.

Cascade de Trai Treung
Chaloem Rattanakosin | Erawan | >>

... en avant

Vous voulez découvrir ces sites exceptionnels dans le respect de la nature ? Contactez-nous cliquez ici !